Les grands débats qui sont initiés

Si les images valent 1000 mots, les vidéos sont encore plus explicites.

=> S'il n'y a pas de vidéo de Maryse Joissains c'est uniquement parce qu'il lui a été interdit de faire une campagne médiatique pendant son procès.

Pour comprendre le programme de chacun, sans langue de bois et dans un souci parfait de neutralité, j’ai cherché les vidéos des candidats aux municipales sur deux supports :

- Anonymal.tv
- Associationdevenir.free.fr

Si le premier site est d’envergure « professionnelle », le deuxième se rapproche plus de ce forum : les citoyens veulent savoir, les citoyens sont concernés et les citoyens veulent pouvoir décider en tout état de cause.

Je vous laisse le soin de visionner toutes ces vidéos. C’est long. Evidemment. Mais pour une fois c’est accessible. Les politiques veulent se faire élire et pour cela ils doivent se faire comprendre. Il y en a qui sont plus faciles que d’autres à décrypter. Certains se livrent entièrement, d’autres restent plus sur la réserve. Faites l’effort de tous les entendre pour venir discuter et défendre vos idées et votre candidat sur ce forum. En toute objectivité, transparence, conviction et honnêteté.


Edit du 10/02/2020 : Charlotte de Busschere rejoint la liste de Stéphane Salord. Ils présenteront le mardi 11/02/2020 la fusion de leur liste à la presse.

Stéphane Salord : VERT❯AIX / GENERATION ECOLOGIE


Marc PENA: AIX EN PARTAGE / Liste de gauche


Dominique Sasson: MIEUX VIVRE AIX


Anne-Laurence Petel: LA REPUBLIQUE EN MARCHE


Mohamed Laqhila: MOUVEMENT DEMOCRATE


Jean-Marc Perrin: DIVERS DROITE


Nathalie Chevillard: RASSEMBLEMENT NATIONAL


Charlotte De Busschere: AIXPRESSION DEMOCRATE