comment mieux protéger les femmes victimes de violence ?

Répondre

Code de confirmation
Saisissez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : comment mieux protéger les femmes victimes de violence ?

Re: comment mieux protéger les femmes victimes de violence ?

par bruno » ven. 29 mai 2020 12:35

Bonjour, voilà un sujet qui est prégnant au niveau national, mais qui ne déchaine pas les enthousiasmes, au niveau local ! La quasi totalité des candidats (-es) ne semblent pas en être conscients (-tes) devant l'urgence du problème . Pourtant, un décès par violence conjugale tous les deux jours et demi, ce n'est pas anodin. En cherchant bien, j'ai trouvé un engagement pour le droit des femmes. Avec un projet de "bulle" sur Aix en Provence pour les femmes agressées. Un endroit pour accueillir, secourir, réconforter et réinsérer dans le tissu économique local, ces victimes. Dont acte. Souhaitons une réalisation très prochaine par le candidat qui en est à l'origine : Salord et la liste Vert>Aix.

comment mieux protéger les femmes victimes de violence ?

par Laure1990 » ven. 6 mars 2020 09:41

ce dimanche c'est la journée des droits de la femme, la violence faite aux femmes ne touchent pas que les actrices ou les pauvres et elle existe aussi dans Aix. que peut-on faire pour faire respecter le droit des femmes, pour mettre en sécurité les femmes battues et protéger aussi leurs enfants? je sais qu'il existe une association SOS Femmes sur Aix en Provence mais une association a-t-elle assez de moyens pour agir si il n'y a pas de politique sociale à côté ?

Haut