Maryse Joissains éligible !!!!!

Répondre
Mylene1980

Maryse Joissains éligible !!!!!

Message par Mylene1980 »

Y a que moi qui trouve inadmissible qu'elle soit éligible alors qu'elle est condamnée fermement pour prise illégale d'intérêt et Cie ??? :x
Depuis 20 ans elle fait ce qu'elle veut à la tête de la ville et malgré les charges qui pèsent contre elle, elle peut quand même continuer à être maire ? Bon le débat de la justice c'est à un autre niveau mais j'espère que nous les aixois on sera moins bêtes que les autres années et qu'on va vote différemment !

bruno

Re: Maryse Joissains éligible !!!!!

Message par bruno »

La justice a tranché et ce forum n'existe pas pour aller contre la justice de notre pays. Effectivement cela semble assez incompréhensible d'être d'une part condamné pour des faits qui ont été relevés pendant un mandat et de l'autre l'autoriser à se présenter pour un nouveau mandat et potentiellement continuer les malversations...
Mais j'ai confiance dans les aixois et dans leur jugement pour remettre au centre de leurs priorités les choses importantes comme l'avenir de nos enfants et de notre planète

PierreG

Message par PierreG »

Tout à fait d'accord avec Bruno. Laissons les aixois décidé !

MaximeDubas

Message par MaximeDubas »

Et en plus elle vient de placer plein de gens de son clan à des bureaux de vote ! Vive la démocratie :oops:

Répondre