et si on s'inspirait des autres villes pour le vélo à Aix ?

Répondre
titou

et si on s'inspirait des autres villes pour le vélo à Aix ?

Message par titou »

des pistes cyclables lumineuses pour Aix ça vous fait pas rêver ?! en Pologne ils roulent à vélo :D même la nuit...
https://www.huffingtonpost.fr/2016/10/0 ... _21577653/

bruno

Re: et si on s'inspirait des autres villes pour le vélo à Aix ?

Message par bruno »

Bonjour, voilà une piste (!) de réflexion intéressante. Je lisais chez un candidat, Salord pour ne pas le nommer (!), une promesse pour un plan de la ville cyclable et l'intégration des parkings vélo. Et tout ceci, en concertation avec les cyclistes et usagers de la route à Aix en Provence. Vous devriez contacter cette équipe (!) pro vélo avec vos suggestions. En peloton, on est toujours plus fort qu'en solitaire. Ce qui est valable pour le cyclisme l'est aussi pour le citoyen.

Christine

Re: et si on s'inspirait des autres villes pour le vélo à Aix ?

Message par Christine »

le vélo est un mode de déplacement propre ... on peut aller même plus loin avec des vélos sans pédales et sans freins pour éviter tout bruit et se dépenser. moi ce qui m'inquiète plus c'est l'air pollué que nous repirons quand on circule sur le boulevard pour emmener les petits à l'école. une des solutions ne serait pas de faire moins de places aux voitures et motos en centre ville et plus aux cyclistes et piétons?

Sujet remonté par Anonymous le ven. 29 mai 2020 12:42.

Répondre